Bonjour à tous.
Tout nouveau dans le monde de VMWare, j'ai déjà un problème avec un VMWare Workstation 8.0.
Je viens d'essayer de créer 2VM (une Debian 6 et un winserv2008) et pour les deux machines, quand j'ai voulu modifier la quantité de RAM alloué à chaque machine, VMWare à planté (pas de réponse).
Si cela peut aider, j'ai un core i5 2500K, un win 7 pro officiel et j'ai essayé la manipulation avant MaJ de VMWare et après et j'ai le même résultat .... des indices pour m'aider ?
Merci d'avance !
Plantage Sur Modification De Vm
Débuté par
Dapounet
, 8/12/2011, 00:02
4 réponses à ce sujet
Posté 10/12/2011, 12:37
Oui oui ! Le plantage survient au moment où je paramètre ma VM AVANT de lancer l'installation de l'OS ! (j'ai fais le test, faire la modification une fois la VM installée me donne le même résultat).
J'ai fait le test avec un VMW 7, j'ai exactement le même résultat .....
Je pense que le problème vient de ma configuration mais ...... je ne vois pas vraiment d'où ! :S
EDIT : je viens d'essayer de voir si le problème ne venait pas de mon EFI mal réglé. Il était réglé sur "overclock", je l'ai passé sur le mode normal > pas mieux ... la virtualisation au niveau des coeurs est activée ...... je n'ai pas trop d'idée là !
J'ai fait le test avec un VMW 7, j'ai exactement le même résultat .....
Je pense que le problème vient de ma configuration mais ...... je ne vois pas vraiment d'où ! :S
EDIT : je viens d'essayer de voir si le problème ne venait pas de mon EFI mal réglé. Il était réglé sur "overclock", je l'ai passé sur le mode normal > pas mieux ... la virtualisation au niveau des coeurs est activée ...... je n'ai pas trop d'idée là !
Modifié par Dapounet, 10/12/2011, 13:01.
Posté 2/07/2012, 23:47
Bon .... je me remtes un peux sur VMWare de temps en temps .... sans grand espoir.
A priori, ce ne serait que la partie "graphique" de l'appli qui planterait. En cas d'arrêt brutal de VMWare, quand je le relance, mes VMs sont toujours en train de tourner (pratique si pendant une install).
Toujours pas d'idée sur mon problème ?
A priori, ce ne serait que la partie "graphique" de l'appli qui planterait. En cas d'arrêt brutal de VMWare, quand je le relance, mes VMs sont toujours en train de tourner (pratique si pendant une install).
Toujours pas d'idée sur mon problème ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)