Aller au contenu
Accueil » Vos souvenirs de vacances dans un livre photo personnalisé

Vos souvenirs de vacances dans un livre photo personnalisé

    livre-photo

    Les vacances sont des moments qui passent extrêmement vite et il est important d’en garder un maximum de souvenirs. S’il y a bien des moments qui restent gravés dans la mémoire, il y a aussi énormément de photos que nous faisons tous. Nous avons tous un smartphone dans notre poche et le réflexe de le dégainer pour immortaliser un instant particulier. Il ne reste plus qu’à regrouper tout cela dans un livre photo personnalisé.

    Créer son livre photo personnalisé en quelques minutes

    Il est très facile de créer un livre photo pour garder une trace d’un événement particulier. Il suffit de quelques minutes pour charger les photos de son appareil ou de son smartphone, créer une mise en page et valider le projet.

    L’entreprise s’occupe alors d’imprimer votre livre comme vous l’avez conçu. Généralement, vous pouvez même rajouter quelques mots pour accompagner les photos et personnaliser encore un peu plus votre livre. Il existe différents formats, petits ou grands, permettant de s’adapter aux besoins de chacun.

    Pour quels événements faire un livre ou un album photo ?

    Pour faire la différence entre un livre et un album photo, le premier est vierge et vous mettez simplement vos photos avec un petit mot. L’album possède déjà une trame, des décors et du texte. Vous allez simplement rajouter vos photos dans les emplacements prévus.

    Il est intéressant de faire un livre photo pour de nombreuses occasions. Nous avons parlé de l’idée de le faire pour un souvenir de vacances ou lors d’une croisière, mais il n’y a pas que ça.

    Lire aussi :  Tout savoir sur le ramadan 2023

    Pour un mariage par exemple, il est intéressant de faire un album photo. C’est l’occasion de le faire circuler auprès des invités qui pourront revoir ces bons moments. Pour une naissance également ou encore pour un anniversaire. De nombreuses mamans font des photos tous les mois pour immortaliser l’évolution de leur bout de chou. Cet album photo est une bonne solution pour regrouper tout cela.

    Combien ça coûte ?

    Il existe de nombreux formats pour un livre ou un album photo ainsi que de nombreuses options possibles. Du coup, la fourchette de prix est assez large. Dans certains cas, il est possible de faire un livre photo gratuit, mais cela est généralement soumis à des conditions. Sinon, il faut compter entre 20 et 30 euros pour un livre et à partir d’une dizaine d’euros pour un album. Plus il y aura de pages, et plus l’album sera cher.

    Vous aimerez aussi
    Commencer à vapoter : tout ce qu’il faut savoir
    apprendre-a-vapoter

    Il y a de plus en plus de vapoteurs en France, ces personnes qui utilisent une cigarette électronique. Il y Read more

    Changement d’heure en 2023 : pourquoi c’est la dernière fois ?
    reveil-changement-heure

    Depuis le passage à l'heure d'été et à l'heure d'hiver, la France et plusieurs autres pays européens changent leurs horloges Read more

    Tout savoir sur le ramadan 2023
    ramadan-2023

    Le ramadan est un moment important dans la vie d'un musulman pratiquant. Il s'agit du neuvième mois du calendrier islamique Read more